jeudi 7 mai 2015

Je suis Bachelor

Je ne vous cache pas que mon moral était bas, mes lapins. Après des mois d'attente, la nouvelle est tombée, brutale : pas de saison 2015 du Bachelor, pour d'obscures raisons politiques. Le Bachelor. Le gentleman célibataire. Mon petit rayon de soleil cathodique, annonciateur de l'été brûlant. Monpetitmag a mené l'enquête, malgré le chagrin. Voilà que la loi oblige désormais la télé réalité à faire passer des tests psychologiques, 48 heures avant le début du programme, à ses candidats. Et patatra. Alors que les Bachelorettes essayaient leurs tenues de lumière pour leur arrivée en limo au château, les résultats sont tombés. "Le jeune homme, d'origine italienne (?), n'aurait pas passé les tests avec succès. Il aurait été jugé trop instable psychologiquement. "raconte le site Terrafemina.
Instable, le Bachelor sur NT1 ? Ce séducteur à la rose toujours rose ? C'est dingue.
En panique, la production a dû se rabattre sur son beau gosse n°2 alors que les Bachelorettes enfilaient leur culottes, comme dans Loup y es tu. Et bing. Le goujat est parti au bout de 24 h pour "manque de motivation" (il refusait de coucher, le prude). Heureusement, à NT1 comme dans les contes de fées, il restait un troisième candidat. Las. Encore raté. Le troisième candidat était "de petite taille et roux" chuchote la prod, effondrée.
Fou, ok. Impuissant, bon. Mais un nain roux... On est tout de même sur NT1. Personne n'a osé prévenir les Bachelorettes. Aux dernières nouvelle, elles essaient toujours leurs talons de 12 dans un joyeux brouhaha innocent.