Les Créateurs de possibles, le réseau social de l'UMP, a été lancé le 7 janvier dernier pour que des "citoyens se regroupent autour d'initiatives pour mener des actions concrètes qui produiront des résultats concrets". Mais concrétement, le réseau ne compte que 7. 000 inscrits, bien loin des 500 000 adhérents escomptés. Sachant que la refonte du site et la mise en place de ce réseau a couté la bagatelle de 500 000 euros, on comprend la nervosité des responsables. Peut-être qu'avec un bon Lipdub ... ?
Source : l'Express.fr
mardi 16 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Donc à la louche 71 fois moins d'adhérents que ce qui était escompté...C'est Chrisitne Lagarde qui avait fait les prévisions ?
RépondreSupprimerTu peux également ajouter que le président des Jeunes UMP a demandé à ses cadres de s'inscrire sur ce réseau social sous peine d'être «démis de leurs fonctions» ;-)
RépondreSupprimer