Une société anglaise a lancé le "naked Friday" afin de lutter contre le stress (et accessoirement de faire parler d'elle.)
Désormais, le jour du poisson, les employés travaillent en tenus d'Adam et Eve, raconte un article du Figaro.fr.
"Au début, il y a eu beaucoup de sceptiques", admet le psy du travail, auteur de cette drôle d'idée. Pour convaincre les plus pudiques, il recommanda d'abord quelques exercices comme photocopier certaines parties de leurs corps. (?????)
Et ça a marché. "A présent notre relation de travail est beaucoup plus simple et direct", témoigne l'un des employés, ravi et pas frileux."Il n'y a plus de barrière qui nous sépare", dit encore un autre, nu comme le petit jésus.
Juste des poils.
lundi 7 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Fallait-il que je tombe sur un post citant le Figaro (.fr, soit, mais tout de même, le Figaro !) alors que je googlelisais ton nom. Sans blague. Je n'ose prendre des nouvelles de Maurice (le temps a eu le temps de passer depuis la levaloisienne rue Pierre Brossolette). A très bientôt si je trouve ton mail quelque part...
RépondreSupprimerManquerait plus que ma boîte en fasse autant avec mes collègues qui sont tous plus moches les uns que les autres !...
RépondreSupprimerqui es tu ami Levalloisien ????
RépondreSupprimerAutant dans un cabinet d'avocat, ça aurait été compréhensible... Ils auraient eu le barreau !
RépondreSupprimerFichtre ! Mes indices me semblaient pourtant limpides comme un café turc un soir de nouvelle lune. Tant pis.
RépondreSupprimerA moi les spams : ouamaille@gmail.com