jeudi 19 janvier 2012

Jeux de mains jeux de vilains

Des zombies radioactifs errant à Fukushima comme dans une chanson du regretté Michael Jackson, une journaliste abusant sexuellement d'un pauvre chimpanzé innocent, David Cameron promettant n'importe quoi aux ados britanniques, voilà le genre d'informations rock'n roll et pour le moins farfelues, diffusées depuis quelques mois sur la BBC. Et qui avait finies par intriguer des téléspectateurs.Courriers à la chaîne, enquête, le coupable a été démasqué.

Tous les plaignants étaient sourds.

La traductrice en langues des signes (celle qui bouge les mains en bas de l'écran) traduisait n''importe quoi, pour rigoler. "Lassitude professionnelle" a plaidé la malheureuse.

C'est fou tout ce que l'on peut faire avec ses doigts quand on s'ennuie.



2 commentaires:

  1. Heuuuu ... il me semble que cette info (traductions farfelues en language des signes) a été démentie après coup, comme quoi c'était un fake ?

    RépondreSupprimer
  2. Exact. Tu t'es fait piègé monpetitmag. Cela dit il me semble qu'un traductrice d'un pays de l'est (Ukraine ?)avait "signé" un message du genre "le type qui est en train de parler vous ment !" alors qu'elle devait juste assurer la traduction du discours.

    RépondreSupprimer