Grande soirée télé hier sur TF1 pour le lancement de la Ferme Célébrités en Afrique !
Des personnages improbables ont défilé à l'écran pour notre plus grand plaisir. Plus anonymes les uns que les autres, les 16 célébrités étaient obligées de se présenter à leurs congénéres en arrivant, personne ne connaissant personne. Parmi les plus connus : dans le rôle du black semi lubrique, Franckie Vincent, 70 ans au compteur, qu'il fallait réveiller entre deux prises, la princesse Hermine de Clermont-Tonnere venue "casser son image de fétarde" complétement ivre à 21h, Greg le millionnaire, l'oeil de plus en plus vif, coiffé comme Bernard Ménez dans les années 70 ou encore le pauvre Aldo Maccione, perclu de rhumatismes et errant dans le parc l'air hagard à la recherche de buissons où soulager sa prostate.
Mais le plus drôle était l'étrange coiffure arboré par Jean-Pierre Foucaud. Son Régécolor sous les projecteurs avait de beaux reflets fauves.
"Bienvenue en Afrique" ont répété à l'envie les deux présentateurs. Qui leur dira à TF1 que l'Afrique n'est pas un pays ?
samedi 30 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Argh ! C'était consternant... Et les Zoulous qui dansaient devant le portail de cette ferme nous renvoyaient au début du 20e siècle, époque où les zoos humains avaient un vif succès...
RépondreSupprimer