vendredi 16 novembre 2012

Des fesses et des miss














Chouette, décembre approche à grands pas et avec ce joli mois d'hiver, un de mes moments préférés de la télévision française (ex-aequo avec l'Eurovision) : le concours Miss France, this year, le 8 décembre, en direct de Limoges (Haute-Vienne) !
Pour fêter le retour de la gauche au pouvoir, et surfer sur une vraie tendance, de grandes nouveautés sont annoncées. Pas touche à l'immuable Alain Delon, président du jury, (en pleine digestion depuis l'an dernier ) mais cette punk de Mireille Darc sera là, chargée de le réveiller entre deux défilés de Trikini.
Les 33 jeunes damoiselles porteront, apprend-on ce jour, la fameuse robe ("Cul nu") signé Guy Laroche, que Mimi portait en 1972 dans Le Grand Blond avec une chaussure noire.
En attendant le grand soir, puisque cette ayatollah de Geneviève n'est plus là, les petites miss sont à l'île Maurice, obligées de bronzer sans culotte. Et ça, c'est vraiment rock.



1 commentaire:

  1. Un très beau film d'espionnage français, le Grand Blond. Je ne sais plus quel était le nom du personnage joué par Pierre Richard, mais il le portait à la perfection...

    RépondreSupprimer