Dans le XIIIe arrondissement de Paris, la Sageco, bailleur social d'un grand ensemble d'immeubles, a décidé de relancer le chauffage collectif avec un mois d'avance. Motif ? Bah la grippe A, naturellement, vous ne suivez pas l'actualité ? Parce que dans un mois, quand il s'agira de mettre le chauffage, on sera peut-être tous au fond de notre lit !
Un bailleur prévoyant, donc, n'en déplaise aux habitants des tours qui se plaignent de crever de chaud et qui se posent des questions d'économie d'énergie.
Tout faire à l'avance au cas ou ? Excellente idée. Tiens, et si on fêtait Noël à l'avance ! Le 24 septembre au soir, vous faites quoi ? Quelqu'un sait où trouver un sapin en septembre ?
Moi qui croyait que le froid tuait les microbes ....
RépondreSupprimerJustement ! Nous avons un beau mois de septembre ! et c'est bien le drame !:)
RépondreSupprimerIls n'ont pas allumé le chauffage que dans le 13ème, dans le 3ème aussi...déjà qu'on vit tout l'hiver avec les fenêtres ouvertes (et les radiateurs fermés)...là, je ne vois pas trop comment on va faire...
RépondreSupprimerJe savais déjà que mes interlocuteurs à la sageco n'étaient pas fiables, mais alors là en plus, ils nous prouvent leur bêtise !
On pourrait peut-être exiger le remboursement de nos charges de chauffage si épidémie il n'y a pas !!!