vendredi 22 avril 2016

Des culottes et des hommes

Michel Sapin, ministre des finances, est accusé (parmi d'autres) dans un livre qui vient de sortir L'Elysée off de se prêter plus souvent qu'à son tour à des blagues sexistes envers les journalistes (femmes, hein, pas le pauvre Pujadas). Ainsi, en janvier 2015, au forum mondial de l'économie de Davos, il aurait été vu faisant claquer l'élastique de la culotte d'une reporter qui dépassait de son pantalon taille basse.
Le ministre a tout d'abord prétendu à la blague potache, avant de désormais démentir avec une belle ardeur d'avoir jamais été pris la main dans l'élastique.
A sa décharge, on notera qu'avec un boulot comme le sien, les occasions de rigoler sont rares. Et puis surtout, avec un physique pareil, Michel, ce serait dommage de te priver. 

lundi 18 avril 2016

Le zizi

Illma Gore est une artiste californienne de 24 ans désormais célèbre pour avoir peint un portrait intitulé Make America Great Again. On y voit le multimilliardaire Donald Trump, nu et rose comme le petit Jésus mais /et pourvu d'un fort petit zizi. 
"L'oeuvre est censée provoquée une réflexion sur l'importance que nous portons à notre apparence physique et plus particulièrement à nos parties génitales", s'est défendu l'artiste. Las, la réflexion chez les Républicains a été aussi courte que le pénis dessiné. L'équipe de Trump l'attaque et, menacée de mort, Illma s'est réfugiée en Grande-Bretagne. 
Moi, je serais assez pour un procès en bonne et due forme et curieuse des méthodes de défense des uns et des autres. Donald devra-t'il baisser sa culotte à la barre ? L'artiste reprendre ses pinceaux pour rajouter de la matière ? 
Amateurs de micro-penis ou de polémique, le tableau, fort moche au demeurant, est en vente dans une galerie à Londres pour 1 million de livres. Ca fait cher le centimètre.