mercredi 22 juillet 2009

Monpetitmag en vacances !

Voilà, mes canards en sucre, mes chers petits nains de jardins... l'heure des vacances a sonné. Monpetitmag part sur la Riviera Adriatique.
Jaloux ? Vous pouvez ! Voyez plutôt :
"Bienvenue ! Nous vous offrons relax et divertissements dans une stucture architecturale moderne et confortable. Ils vous attendent la mer (drapeau bleu d'Europe), un jardin soigné, une splendide piscine de 20 mt et une sûre piscine pour les enfants, en plus un relaxant hydromassage où on peut se régénérer après un an de fatigues au travail. De 1973 nous nous engageons pour vous accueillir dans un milieu confortable caractérisé d'un climat familial !"

Ca a l'air chouette, hein ?
Allez j'y vais. Ils m'attendent le ciel, le soleil et la mer... Retour le 17 août !

2 commentaires:

  1. ahh le charme du français parlé par un italien .. je comprends que tu ne résistes pas ;) bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer