mardi 15 septembre 2009

Confessions intimes à l'ombre

Tadaaaaam ! Sur TF1, c'est le retour ce soir de "Confessions intimes", magazine de témoignages, explique doctement la première chaine. Traduction : des couples qui s'engueulent en mauvais français face caméra.
Marion Jolles, 27 printemps, de longs cheveux chatains dansant dans le vent, est la nouvelle animatrice de l'émission.
"J'ai dit oui tout de suite (...) Ce n'est pas ce que j'appelle trash, confie t'elle au Parisien. (...) je n'accepterai pas quelque chose qui ne me convient pas. La téléréalité style l'Ile de la tentation , je ne m'y serais pas vue."
Bah pourtant l'Ile de la tentation, c'est rien que des couples qui s'engueulent en mauvais français face caméra... au soleil. Marion doit craindre pour son capital solaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire