mardi 23 mars 2010

Ils sont moches !

Sale. Poilu. Désorganisé. Imprévisible. Beau parleur. Hypocrite. Et paresseux, en plus.
Voilà le portrait sans retouche du français moyen pour nos amis et voisins américains, britanniques et allemands. "C'est çui qui dit qui y est", aurait dû répondre le site Seniorplanet.fr qui publie l'info. Sans blague.

3 commentaires:

  1. Tout ça dans le même portrait ???
    Bon, rassurons nous, chaque élément pris séparément peux être opposé à d'autres nations :-D

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça piétine mon chauvinisme !
    Qu'on me rende ma baguette de pain et mon verre de vin, le reste n'est qu'élucubrations !
    Ils sont jaloux, c'est tout !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ce portrait assez exact (je côtoie des Français tous les jours et certains d'entre eux de façon très rapprochée)

    RépondreSupprimer