mercredi 16 juin 2010

Happy birthday, Johnny !

Sortie hier soir pour un petit dîner tranquilloute, voilà que Monpetitmag s'est retrouvé aux premières loges de l'anniversaire de Johnny, son yacht-péniche étant amarré devant mon restaurant.
Du coup ça été le Festival de Cannes sans le cinéma, Voici en mouvement toute la soirée sous nos yeux émoustillés !
Premiers arrivés, peut-être à cause de leurs cheveux, Hugues Aufray et Catherine Lara, ont patienté, l'air las, au bar du coin. Puis ce fut le défilé des limos de location : Mimi Mathy qui disparut derrière les hublots, Catherine Deneuve, Eddy Mitchel, Line Renaud...
Enfin l'arrivée de la star, de ses 67 ans et de son épouse Laetitia, avec sa it-fille sous le bras. "Johnny, une chanson ! Johnny une chanson ! a crié tout le restaurant, les photographes se déchaînant depuis le ponton.
"Pas de photo monsieur ! a menacé un gorille alors qu'un pékin brandissait son iphone
- Bah j'ai pas le droit de téléphoner parce que Johnny vieillit ?!"
Et puis last but not least... Rachida Dati, tout de noir vêtue, seule avec ses Louboutin et son sourire éclatant offert aux flashs indiscrets.
Alors là, moi j'ai demandé l'addition.
On peut rigoler un peu mais franchement, que fait une ancienne garde des sceaux à l'anniversaire de Johnny Halliday ? Elle ne devrait pas être à Strasbourg, Rachida ?
Bon, je vous laisse, je vais écouter ce qu'il va advenir de nos retraites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire