mardi 20 septembre 2011

Faute morale à l'italienne

"Je vais très bien, c'est vous qui avez des sales mines ! " a lancé Silvio Berlusconi hier aux journalistes devant le palais de justice de Milan où il assistait pour se détendre à l'un de ses nombreux procès en cours.
Pas le moins du monde gêné par les dernières révélations de la presse italienne (il aurait traité Angela Merkel de "gros cul imbaisable" et été, encore (!) enregistré en train de booker des putes ("ne les choisis pas trop grandes"(...)
"Hier soir elles faisaient la queue devant ma chambre. Je ne m'en suis fait que huit, je n'en pouvais plus (...)")
C'est vrai qu'il a plutôt bonne mine, le président du conseil italien. Et puis le moral, la santé, tout ça. Pas le genre à avouer des fautes morales le dimanche soir à la télé.

Source Libération

1 commentaire:

  1. En France, nous faisons figure de "petits joueurs" face à ce "poids lourd" ... !

    Ps : Bises Sarah (en passant ;-)

    RépondreSupprimer