jeudi 8 décembre 2011

Hollyday On Ice à l'UMP

On se posait la question. On était dans le doute, dans le noir, quoi. Et voilà la réponse, rassurante, rassérénante, même : il y a une vie après les miss France !
Ainsi Elodie Gossuin, vieille miss 2001, entame une nouvelle carrière et le dit, rayonnante _ mais curieusement coiffée comme Ioula Timochenko (?)_, dans les pages Culture du Parisien.
Elle présentera Hollyday On Ice en 2012 !
"Je suis très flattée, confie Elo, haletante, au journaliste, le producteur m'a dit qu'il n'avait pensé qu'à moi ! Et cela reste dans mes compétences tant que l'on ne me demande pas de patiner."
Pour son poste de conseillère régionale de l'UMP en Picardie, c'est pareil : tant qu'on ne lui demande de faire de la politique, cela reste dans les compétences d'Elodie.

1 commentaire:

  1. Moi ce qui me fait le plus rire c'est la notion de "culture" pour le journal "le Parisien"...

    RépondreSupprimer