lundi 30 janvier 2012

L'Hymne à l'amour

On en apprend des choses en feuilletant le Parisien du matin ! D'abord que les amoureux de la musique vont être comblés : Patricia Kaas part en tournée pour chanter Edith Piaf. Ca s'appelle "Kaas chante Piaf" (tout simplement), "deux vies similaires" (moins simplement).
Aux lecteurs, la blonde chanteuse le dit tout de go : "ma vie est tout de même plus simple que celle de Piaf. Je viens d'une famille modeste, je me suis battue dans la vie (...)"
Et pour ceux qui s'inquiétaient, Patoche lève le voile, pas bégueule : "j'ai eu moins d'hommes qu'elle mais je vais me rattraper !"
Nous voilà prévenus.

1 commentaire:

  1. 2012 : Penser à cesser de lire le Parisien. Même pour la météo. Même pour l'horoscope. Même pour les pages "Culture".

    RépondreSupprimer