dimanche 17 mars 2013

Quelqu'un m'a dit qu'on n'a pas fini d'en parler

Dans le ELLE de la semaine coincée entre "Faut-il arrêter de s'épiler les sourcils ?" et "40 ans quel amant ?", Carla Bruni Sarkozy répond aux questions acerbes d'une journaliste troskiste au taquet. L'ex première dame, très jolie sous son dernier botox, fait de drôles de révélations : "je ne suis pas une dame" ou "j'ai lâché la rampe" mais ce n'est pas ça que l'on retiendra.
Sur son album (qui sort le 1er avril mais visiblement il n'y a que moi que ça fait marrer) elle a écrit une chanson pour son amoureux, l'ancien président de la République "Mon Raymond".
- "Pourquoi Raymond ? demande le prix Pulitzer.
- Parce que Raoul, ça rime juste avec Séoul", répond Carla. Ce qui est plutôt bien vu. Raymond c'est le prénom de monsieur Bidochon. Et ça rime avec Casse toi pov' con.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire