
jeudi 3 décembre 2015
Lara Fabian : j'ai chialé ma race

jeudi 7 mai 2015
Je suis Bachelor

Instable, le Bachelor sur NT1 ? Ce séducteur à la rose toujours rose ? C'est dingue.
En panique, la production a dû se rabattre sur son beau gosse n°2 alors que les Bachelorettes enfilaient leur culottes, comme dans Loup y es tu. Et bing. Le goujat est parti au bout de 24 h pour "manque de motivation" (il refusait de coucher, le prude). Heureusement, à NT1 comme dans les contes de fées, il restait un troisième candidat. Las. Encore raté. Le troisième candidat était "de petite taille et roux" chuchote la prod, effondrée.
Fou, ok. Impuissant, bon. Mais un nain roux... On est tout de même sur NT1. Personne n'a osé prévenir les Bachelorettes. Aux dernières nouvelle, elles essaient toujours leurs talons de 12 dans un joyeux brouhaha innocent.
mardi 24 mars 2015
Papa Cochon

Et goujat, avec ça.
lundi 23 mars 2015
Pan pan cul cul

Et c'est pas cette coquine de Martine qui le contredira.
samedi 21 mars 2015
Vas-y Gégé !

L'histoire, nous révèle le magazine, ne serait qu'une odieuse machination ourdie par une fille de gendarme que Gégé n'aurait pas voulu embaucher dans son parc animalier (??). Comme dans tous les grands procès d'assises, dès que l'on creuse, cela devient ardu et des têtes tombent : "le substitut n'aime pas la télé" balance Gégé. Avant d'abattre ses cartes."Je jure sur la tête de mon fils mort l'an dernier que je suis innocent."
Gégé, Gégé, Gégé....
mardi 27 janvier 2015
La choucroute perdue de Geneviève

Et puisqu'il faut bien nourrir toute la troupe, voilà les miss en route et en talons vers le Mac Do du coin, sur la départementale 423, frôlées par d'agressifs et lubriques poids-lourds. Geneviève suit au chaud dans sa merco avec chauffeur (son fils). Au Mac Do, l'accueil est assuré par le gérant himself, cramoisi d'émotion. Plus tard, on sent que Geneviève accuse le coup. Elle se confie à la caméra, un oeil vague dans ses nuggets. "On devait manger une choucroute mais bon, avec les djihadistes, là bas..." Sa voix se perd dans un soupir. Geneviève est Charlie. Mais c'est dur.
Inscription à :
Articles (Atom)