jeudi 3 décembre 2015

Lara Fabian : j'ai chialé ma race

A la demande générale Monpetitmag a enquêté sur le retour à la chanson et à l'ouïe de Lara Fabian. Lara raconte ce miracle dans Le Parisien, repris par Metronews. Brusquement atteinte de surdité à cause, on s'en souvient, d'un ingénieur du son cégétiste (possiblement un attentat) Lara évoque cette année plongée dans le silence : " perdre sa voix pour une chanteuse, c'est comme perdre ses jambes pour une danseuse car dans mon cas le son est ce qui conduit à la voix." dit la chanteuse qui a fait le point. Les épreuves sont des leçons. Voilà l'interprète du bruyant "je t'aime" quasi mystique : "j'ai accepté que dans le silence il y ait pleins de réponses". Réjouissons-nous : forte de cette guérison, elle revient avec un nouvel album au titre poétique et évocateur : Ma vie dans la tienne. "J'ai chialé ma race", conclut Lara, pudique. Sa race de belge.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire