vendredi 30 septembre 2011

L'amour est dans le pré, version irlandaise

Alors qu'elle tournait un clip dans un champ en Irlande du Nord, Rihanna a été chassée par le fermier arrivé sur son tracteur au moment où les soutiens gorges tombaient.
Alan Graham, affilié au Democratic Unionist Party et pas du genre à rigoler avec la morale, a demandé à la chanteuse d'aller danser seins nus, plus loin.
"Je ne connaissais pas Rihanna, a t'il déclaré à la presse alors que tout le monde finissait de se rhabiller, mais elle a compris mon point de vue. Je ne lui en veux nullement, ni à elle ni à ses amis. J'espère simplement qu'ils feront la connaissance d'un Dieu plus grand encore".
Et nous donc.


jeudi 29 septembre 2011

Auf wiedersehen, Heidi

C'est une hécatombe, voire une malédiction. Après Knut le mignon petit ours berlinois, après Paul le poulpe, moins mignon mais plus branché foot, voilà qu'Heidi l'Opossum qui ressemblait à Dalida a passé l'arme à gauche. Hospitalisée au zoo de Leipzig pour "des ennuis de santé" dit pudiquement Le Parisien, Heidi laisse ses 333 000 fans sur Facebook dans l'affliction.

mardi 20 septembre 2011

Faute morale à l'italienne

"Je vais très bien, c'est vous qui avez des sales mines ! " a lancé Silvio Berlusconi hier aux journalistes devant le palais de justice de Milan où il assistait pour se détendre à l'un de ses nombreux procès en cours.
Pas le moins du monde gêné par les dernières révélations de la presse italienne (il aurait traité Angela Merkel de "gros cul imbaisable" et été, encore (!) enregistré en train de booker des putes ("ne les choisis pas trop grandes"(...)
"Hier soir elles faisaient la queue devant ma chambre. Je ne m'en suis fait que huit, je n'en pouvais plus (...)")
C'est vrai qu'il a plutôt bonne mine, le président du conseil italien. Et puis le moral, la santé, tout ça. Pas le genre à avouer des fautes morales le dimanche soir à la télé.

Source Libération

mercredi 17 août 2011

Gay Wedding à Sesame Street ?

7000 : c'est le nombre de fans sur Facebook réclamant un mariage gay entre Ernest et Bart, célèbres marionnettes de Sesame Street vivant côte à côte et en pyjama depuis 40 ans.
D'où la pétition signée par leurs fans pour une union officialisée.
Las, les créateurs de la série ont refusé tout net. "Ernest et Bart sont des marionnettes sans orientation sexuelle".
Mais alors pourquoi cette tenue depuis 40 ans ?

Source : Libération 17/08/2011

mardi 2 août 2011

Do you do you do you Saint Tropez

De retour de vacances et déjà confrontée à la violence de l'actualité, à l'effrayante fragilité de la vie ! C'est Le Parisien qui nous raconte ce fait divers : Victoria Silvstedt, la géante de la Roue de la Fortune, a été cambriolée dimanche à Saint Tropez pendant qu'elle dansait, innocente, au VIP Room. Les voleurs lui ont dérobé son passeport, ses bijoux.
"Par bonheur, je n'ai rien " a courageusement twitté la blonde Victoria. Nous voilà rassurés.

jeudi 30 juin 2011

Du rififi sur le Rocher

La nouvelle a fait l'effet d'un coup de tonnerre dans le ciel bleu azur de Monaco : Charlene aurait voulu quitter le Rocher à quelques heures de ses noces avec le fringuant Albert.
L'info, diffusée sur le site de L'Express, est reprise en boucle. "Qu'on leur f... la paix ! , s'étrangle Stéphane Bern dans le Parisien d'hier. Les gens racontent n'importe quoi ! "
La vérité, comme souvent, est ailleurs : la fiancée d'Albert serait partie précipitamment vers l'aéroport pour rencontrer des handicapés en Grèce et aurait rebroussé chemin en route car, c'est balaud, elle avait oublié son passeport.

Avec des actus pareilles, comment voulez-vous que j'arrête mon blog ??? !!!

jeudi 16 juin 2011

The best job in the world

C'est à certains signes discrets que l'on perçoit parfois les aspects positifs de son job.
Des collègues sympas, des possibilités de télé-travailler, un chef charismatique et qui vous booste... Ou des invitations presse. Par exemple, moi, ce matin, j'ai reçu une invitation pour aller voir "Sébastien Cauet, sur la glace au Palais des Glaces". Ca s'appelle "Picard for Ever".
Voilà. Sinon, j'ai aussi des tickets resto à 8 euros 50.