mardi 18 août 2009

Noemi se fait des amis

Ah l'été en Italie ! Ses pins parasols, ses places magnifiques écrasées de chaleur, son limoncello, ses plages où déambulent sans fin vendeurs de noix de coco ou de faux vuitton, ses Italiennes qui vont à la mer en mini slip de bain panthère et en talons _toujours_...
Et puis sa brûlante actualité. Ainsi, La Repubblica s'attache à suivre quotidiennement les frasques du Cavaliere. Ce week end, des nouvelles de la sémillante Noemi Letizia, celle qui, pour ses 18 ans, reçut Silvio Berlusconi à sa surboum et fut la cause de son divorce.
De retour de vacances, Noemi trouve sur sa page Facebook 3500 amis en attente !
Etonnement, ravissement de l'ingénue.
"Ciao ! Oui c'est vraiment moi, écrit la jeune lettrée à ses fans. Je ne crois pas réussir à parler à la plupart d'entre vous mais je tacherai de répondre à mes messages. Je ne vous promets rien pourtant."
Dites, elle a peut-être d'autres (vieux) chats à fouetter, la petite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire