lundi 16 mai 2011

Le week end de tous les scandales

L'incroyable scandale qui s'est abattu sur le monde politique français, finement commenté notamment par Michel Debré ("c'est la quequette du pouvoir"), ne doit pas être l'arbre qui masque la forêt. Et taire cet autre scandale du week end : la France a, encore, perdu l'Eurovision.
Amaury Vassili, accort ténor corse, a fini à la 15e place, loin derrière l'Azerbaïdjan et le Kosovo, alors que tous les sondages le donnaient, lui aussi, gagnant.
"C'est un résultat de merde, j'étais l'homme à abattre, confie-t'il sombrement au Parisien. Après ma prestation, j'ai voulu manger : je suis allé vomir."
La politique, c'est comme l'Eurovision : un monde de brutes.

2 commentaires:

  1. Dans la famille Debré, c'est pas Bernard ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi c'est quand Amaury Vassili a chanté que j'ai vomi !

    RépondreSupprimer