mardi 25 novembre 2008

O sole mio !


Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le descriptif sur Internet de l'hôtel de mes futures vacances.
Précision : c'est en Italie. Et la traduction est... littérale

"Seulemet à 20 mètres de la renommée "Plage de Velours" et à 1,800 km du splendide centre historique de Senigallia. Nous vous offrons relax et divertissements dans une structure architecturale moderne et confortable.

Ils vous attendent la mer (Drapeau Bleu d'Europe), un jardin soigné, une splendide piscine de 20 mt. et une sûre piscine pour enfants, en plus un relaxant hydromassage où on peut se régénérer aprés un an de fatigues de travail.

Notre cuisine vous invite à table avec des plats basés sur la tradition régionale et les propositions internationales.
De 1973 nous nous engageons pour vous accueillir dans un milieu confortable caractérisé d'un climat familial, dans une des plus belles et accueillantes villes de la Riviera adriatique, qui offre un vaste choix de divertissements et des initiatives culturelles pour la période estivale.

En outre nous mettons à Votre disposition deux vastes parkings gardés et tant d'autres services que nous vous invitons à découvrir dans l'appropriée section du site."

1 commentaire:

  1. et c'est quel hôtel, à sinegallia ? parce que j'en avais repéré un que je kiffais sa race... (bah oui, j'ai décidé de laisser des commentaires destroy)

    RépondreSupprimer