lundi 29 février 2016

C’est ce soir, c’est sur NT1 et c’est immanquable.

Revoilà le Bachelor sur NT1 et, après l’annulation en catastrophe de la saison 2015, on sent que la prod a mis le paquet. 
Première nouveauté, le Bachelor a été déclaré officiellement «psychologiquement stable» (pour NT1), le diagnostic étant obligatoire depuis le suicide du regretté F.X. de Secret Story. En plus d’être équilibré, on sait qu’il est italien, a 34 ans, qu’il s’appelle Gian-Marco mais on dira Marco, c’est plus NT1, et qu’il est «beau garçon avec des tablettes de chocolat». Pour le reste, il se dit « aventurier » mais travaille dans la boite de sa mère (un Italien, quoi).  
Autre nouveauté de la prod aux abois de l’audience, les 22 bachelorettes ne sont plus enfermées à s’étriper dans un château aux murs roses, mais promenées à grands frais dans des avions jusqu’au Sri Lanka. Et du coup, la cérémonie de la rose a lieu dans d’exotiques et divers endroits, comme sur le dos d’un éléphant ( ?). Les candidates ont toujours entre 22 et 33 ans (comme le Christ), toujours d’exotiques prénoms en a, à l’exception de Laurie et Naëlle, des égarées, mais cette saison, dixit la chaine, elles viennent d’horizons très différents "mannequin, pâtissière ou notaire"(cherchez l’intrus).
Cette année, la prod les a castées « sympathiques, piquantes et originales » (Traduction : pas farouches, pas frileuses, et si possible, un brin hystériques pour faire de bons moments de télé comme on les aime). 
Enfin, et ça c’est chouette, les parents du Bachelor seront souvent là, au long de l’émission car ils «veulent suivre l’évolution de leur fils»
A 34 ans sur NT1 ????

2 commentaires:

  1. Eclats de rire ! J'adore ! Peut-être cette, comment dire, diffusion de radiations aura le Nobel ? Mais de quoi ?
    Je découvre votre blog...J'aime.

    RépondreSupprimer