mercredi 4 février 2009

Où Britney Spears devient mon modèle...


J'apprends que Britney Spears loue ses fils pour 4000 dollars par semaine.
Le papa, qui en a la garde, a en effet accepté moyennant petit pactole de lui laisser ses propres enfants durant sa prochaine tournée.
Une idée machiavélique a germé dans mon esprit fatigué.
Moi aussi j’ai des enfants !
Donc… combien vais-je pouvoir les louer sachant que :
1) ils sont bien plus beaux que ceux de Britney
2) psychologiquement ils devraient tout de même être plus équilibrés, donc plus facile à gérer, que ceux de la chanteuse, qui ont dû en voir de toutes les couleurs, les malheureux.
Voilà le concept :
On loue ses enfants donc on dort de nouveau la nuit.
On gagne de l’argent sans rien faire donc on devient riche.
Reposée et riche, on peut de nouveau avoir une vie sociale débridée, faire des voyages en amoureux et relancer la flamme, se faire de nouveaux amis fortunés et sans enfants…
Je suis enthousiaste. Je vais vite faire breveter mon idée avant qu’on ne me la pique.

2 commentaires:

  1. Et en plus, tu pourrais exiger bien plus que 4 000 dollars la semaine... !

    RépondreSupprimer
  2. "monpetitmag est un blog de fille qui ne parle pas de Britney Spears (...)"

    RépondreSupprimer