lundi 20 octobre 2008

Les maris de Juno

C'est tout de même incroyable que tous ces bonshommes, les Laporte, les Eric Besson, les Aznar, les Arthur, se croient, avec un bel ensemble, obligés d'infirmer d'éventuelles relations amoureuses avec une femme, qui ne leur demande rien, depuis que sa grossesse est officielle !
Sous entendu : le père, c'est pas moi mais ca aurait plus l'être, rapport à mon charme ravageur... et la cuisse légère de la dame.
Car voilà ce qu'on fini par en conclure, à coup de déclarations dans la presse.
Parce que Rachida Dati ne veut rien dire sur l'identité du papa de son bébé, voilà tous les mâles des environs surjouant les Don Juan....
Je rêve d'un monde où l'on verrait des jeunes femmes nier des maternités face caméra : "le petit de machin? Meuh non il n'est pas de moi ! Dire que j'ai même des copines qui m'appellent de New York pour me poser la question !" (gloussements)
Hé oui , ca ferait tout drole, hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire