dimanche 14 décembre 2008

La coach suprême de Nicolas Sarkozy


Dans le ELLE de demain, un long article sur Julie Imperiali, "coach suprême".
Diantre, coach suprême, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez ELLE ! La spécialité de la dame ? Promener le président en short dans les jardins de l'Elysée, plusieurs fois par semaine.
Extraits :
"Quand j'arrive dans son bureau, il est toujours prêt, déjà en jogging. Jamais il ne m'a fait attendre !" s'enthousiasme Julie.
Ou :
"Ma méthode est basée essentiellement sur la contraction du périnée, le muscle qui se situe entre le pubis et le coccyx."
Savoir que notre président laisse tout tomber pour travailler son périnée, je ne sais pas vous, mais moi, ça me rassure quant à l'avenir de la France.
Cette méthode, dite la Tectonic, est disponible sur Internet précise la coach suprême qui ne perd pas le Nord, pour un euro par jour. "comme ça elle est accessible à tous, pas seulement à Carla et à Nicolas".
J'ai effectivement moi aussi très envie de muscler mon périnée comme Carla et Nicolas.
Mais la coach ne précise pas pendant combien de temps "un euro par jour". Jusqu'en 2012 ?

1 commentaire: