mardi 16 décembre 2008

L'histoire du magot africain... en Irak


De Issam Majeed

Cher Ami,

Jai eu votre contact et voudrais partager une affaire très importante avec vous.Si ça ne vous intéresse pas, veuillez m'excuser beaucoup pour le dérangement.
Je suis Monsieur Issam Majeed, je travaille en Iraq avec les Militaires Américains comme traducteur.
Jai des preuves pour vous le démontrer aprcs. Dans une des nos opérations militaires en Iraq, nous avons découvert un coffre fortdans une grande maison dun grand homme d'affaire Iraqien dans la villede TIKRIT.
Ce coffre fort contient une grande somme d'argent, des dollars Américains, c'est-r-dire US$ 20 Million. Nous avons immédiatement gardé ce coffre fort dans un lieu sécurisé avec trois autres soldats Américains. Apres de longues délibérations entre nous pour savoir si nous devons remettre ces fonds aux autorités Américaines en charge de lieu ou pas, nous avons tous décidé de partager ces fonds entre nous. Pour le partage, chacun de nous a reçu la somme de US$5 Millions Pour ma part à cause des problcmes desécurité en Iraq, jai décidé de m'arranger avec les agents de sécurités privées en Iraq pour transférer ma part de ces fonds hors de l'Iraq, précisément Londres.
Jai mis les fonds dans un colis comme étant des affaires familiales et je lai codé ce qui veut dire qu'aucune personne ne sait que ce colis contient de l'argent sauf moi. Ce que je vous raconte est la vérité et si nous traitons ensemble dans cette affaire, vous le verrez.
Je vous contact donc pour voir si vous pouvez m'aider a récupcre le colis Londres et le transférer dans votre pays ou je voudrais investir ces fonds dans des domaines rentables. Je vous donnerais aussi quelques pourcentages de ces fonds pour avoir accepter de m'aider, le pourcentage nous en discuterons quand je recevrai votre réponse.
Les insurgés Iraqiens sont contre moi ce qui fait qu'ils me recherchent pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires Américains.
Je ne sors pas n'importe comment sans les Militaires Américains pour éviter le pire. Je n'utilise pas de téléphones ni ne reçois pas des appels ici. Jutilise seulement Internet et les walkies-talkies pour communiquer avec des militaires avec qui je travaille.
Si cette transaction est bien conclus, je veux démissionner de ce travail parce que pour vivre ici en Iraq c'est trop risqué. Je vous remercie et j'attendrais votre réponse.

Monsieur Issam Majeed.

1 commentaire:

  1. je connais très bien Issam, c'est un type de confiance. Si tu me donne 15 000 euros, je peux te mettre directement en contact avec lui. Et ainsi, tu pourras récupérer rapidement le magot.

    RépondreSupprimer