mardi 16 décembre 2008

Magie noire


Tous les matins en sortant du métro à Barbès,  des messieurs en boubous me tendent frénétiquement des petites annonces pour des rendez-vous Marabout. Je commence à en avoir une jolie collection.
Peut-être ai-je la tête de l'emploi ?
Si je me décidais, je pense que j'irai voir Monsieur Bas. (pour ses coordonnées complètes, me contacter).

Professeur Bas.
Grand voyant Medium
Regardez bien ce qu'il a en Main, c'est une preuve fatal. Si vous voulez vous faire aimer ou que votre partenaire est partie avec quelqu'un c'est son domaine vous serez aimé votre partiaire reviendra. Il coura derrière vous comme le chien derrière son maitre il créara entre vous une entente parfaite sur la base de l'amoure les problèmes qui vous paraissent desespérés etc... Seront résolus protection contre les Mauvais esprits succès aux examens.
Résultats en une semaine discrétion assurée par correspondance joindre une enveloppe timbrée.
Reçoit tous les jours de 9h à 20h.
Métro Jules Joffrin ou Clignancourt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire